Et après le confinement ?

Bonjour à tous et toutes

Grace à cette période d’inactivité impromptue nous avons pu prendre du temps pour embellir, peaufiner, aménager l’ensemble du site et ce avec beaucoup de plaisir.
Le dernier décret préfectoral du 25 mai 2020 nous ordonne la fermeture de nos établissements jusqu’à nouvel ordre. Dès que nous serons informés, nous vous tiendrons au courant et serons heureux de vous recevoir.
Nous mettrons en œuvre tout ce qu’il sera nécessaire de faire afin que vous soyez en sécurité et dans le confort.
Nous avons toujours été très vigilants sur l’hygiène et la propreté et le serons plus encore.
Nous réduirons cet été notre capacité d’accueil afin de minimiser toute proximité dans les locaux communs, nous avons réorganisé les locaux afin de pouvoir vous proposer deux cuisines communes au lieu d’une et une douche privative par cabane.Les cuisines seront mises à disposition dès que nous aurons pris connaissance des mesures préconisées soit fin mai.
Nous pourrons toujours vous proposer les petits déjeuners que vous pourrez prendre dans vos cabanes ou sur les différentes terrasses.
Quant à l’accueil des groupes il sera préparé avec soin en amont avec les animateurs ou animatrices .

Nous nous engageons à rembourser les acomptes versés pour les réservations qui devraient être annulées en raison des directives gouvernementales, vous aurez aussi la possibilité de reporter votre séjour.

Nous vous prions de prévoir une lampe de poche, votre linge de toilette et de maison( torchon), des produits d’hygiène respectueux de l’environnement et des chaussons.

Je réactualiserai ce billet au fur et à mesure des instructions nouvelles données par les autorités compétentes

Au plaisir de vous recevoir, prenez soin de vous.